Depuis
les premieres photos non officielles de septembre 1998, mon coeur
n'a fait qu'un tour a la vue de cet "engin"! A mon grand > desespoir,
car je suis un fan de belles sportives, et je voulais toutes les
tester. mais depuis que j'ai vu le Z coupe, je ne peux pas en detacher
mon regard. et tous les matins, lorsque je pousse la porte du garage,
c'est toujours la meme emotion qui me prend par les tripes...Quelle
ligne!!!! Pour l'anecdote, mon gros chat est sorti des chaines de
Munich le jour de mon anniversaire! Il etait vraiment fait pour
moi. C'est un 3.0L d'octobre 2001, avec l'option 17 pouces en monte
M. les options sont: radio CD systeme hifi Harmann Kardon (mais
je prefere ecouter les vocalises du 6 en ligne!!!), toit ouvrant
vitre, peinture metal bleu topaze, sieges cuir noir, chrome line
interieur et exterieur, sieges chauffants electriques. Je me suis
marie avec l'ete dernier, et le photographe a fait un vrai book
pour l'occasion! Jobard je suis, je te dit!!! Mon reve ultime est
la version M 325ch, mais en fait je pense que le 3.0L est le meilleur
compromis plaisir/facilite. Le moteur a ete d'ailleurs largement
salue depuis sa sortie pour sa souplesse, ses performances incroyables,
sa sobriete et son chant. Et il n'est encore pas depasse, puisqu'il
fait les beaux jours du TRES lourd X5. Je me suis donc contente
de souligner la ligne parfaite de mon coupe par les prises d'air
laterales M (des vraies oeuvres d'art), et par un surteintage noir
des vitres. Les retros M sont a suivre. Arnaud, Sandiego63
|